Kebab Killer

Version

ISBN

Pages

Format

19,90 



Quantité

Présentation

Août 2012. Une véritable épidémie d’homicides touche l’Hexagone. De Paris à Marseille en passant par Lyon, les scènes de crime se répondent selon un rituel identique. Réveillant les échos d’un épisode oublié, le « tueur aux döners » s’attaque à des commerçants d’origine maghrébine. Epaulé par une capitaine du Quai des Orfèvres, Patrick Dampierre, obscur lieutenant de police, va tenter de mettre un terme à cette escalade de l’horreur.

 

Avec ce nouvel opus, l’auteur de la Femme-Nénuphar livre un époustouflant thriller littéraire, inspiré de faits réels, dans lequel la violence n’est jamais traitée avec complaisance. Habilement construit, Kebab Killer nous plonge au cœur des déviances humaines et se découvre avec un mélange d’effroi et de fascination.

 

Né à Entrechaux (Vaucluse) en 1953, Bernard DEGIOANNI est père de quatre enfants. Enseignant, passionné de sonorisation et d’équitation, il vit en Provence entre Alpilles et Luberon. Il est l’auteur de Confessions d’une Mer esseulée, La Femme-nénuphar, Les naufragés de l’Apocalypse et Kebab Killer.

 

Site web :

http://auteursdumidi.fr

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kebab Killer”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé