Tableaux mortifères


, ,

ISBN

9782823121322

Pages

224

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 9,99 €



Présentation

Une maladie s’apprêtait à s’abattre sur elle de manière ciblée et elle était incapable de voir venir un quelconque danger. Elle continua la lecture de l’article. Des questions étaient posées : pourquoi cet endroit, pourquoi ce déguisement, cette mort fulgurante ?

À la gare anonyme d’une ville moyenne de France, une femme séduisante, encore jeune, attend. Le demi-sourire qu’on découvre sur ses lèvres la trahit. Enfin elle va découvrir le bonheur, après tant d’années !

Vêtue à l’ancienne, elle porte un chapeau rétro qui met en valeur un profil parfait, celui qu’elle offrira à la personne qu’elle attend et qui ne va pas tarder à entrer dans le café.

La mise en scène l’amuse, elle y voit la fantaisie d’un esthète. Elle se croit dans un décor de théâtre dont elle est l’héroïne : elle en est flattée. Reste l’autre personne, qu’elle n’a pas vue depuis des années.

Le scénario est en marche. Vite, qu’il s’accomplisse !

Ce roman tisse en parallèle les vies de l’assassin et de Viviane, professeur d’histoire de l’art à la faculté de Metz. Ces deux points de vue s’entremêlent dans une intrigue policière qui n’en est peut-être pas une. La surprise sera au rendez-vous.


Michelle Maire


Pas d'information disponible


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Tableaux mortifères”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé