Tu peux bien me trahir…


, , ,

ISBN

9782823120639

Pages

416

Format

148×210


Prix unitaire

23,40 €



Présentation

 Il y a des rencontres qui marquent toute une vie… Encore une phrase toute faite que Lucas aurait pu lancer à Jacques, se plaignant une énième fois d’un célibat trop persistant.

Mais lorsqu’il rencontre Mathilde, cette citation prend alors tout son sens.

Voluptueuse et mystérieuse, qui aurait cru que cette mante religieuse s’en prendrait à son invention la plus précieuse.

Espionnage industriel, trahisons, meurtres, Lucas n’a plus le temps de s’apitoyer sur son sort. Il faut faire vite, mener l’enquête pour sauver sa peau !


Olivier Chevrat


Né à Toulon en 1962 d’une mère Corse et d’un père marin, j’ai grandi et vécu à Marseille jusqu’à mes 46 ans. Marseillais de cœur, je suis passionné de sport et de ballon rond ! Père de trois enfants, époux comblé, j’ai consacré ma vie professionnelle à mon entreprise de bâtiment que j’ai créée et dirigée durant 18 ans. En 2008 avec ma famille, nous avons souhaité changer de région pour une meilleure qualité de vie, un nouveau départ vers le Sud-Ouest de la France, à Arcangues, près de Biarritz. J’ai toujours été passionné par l’écriture. Par faute de temps, je n’ai jamais vraiment pu m’y consacrer pleinement, écrivant des textes et poèmes pour mon plaisir personnel, à mes heures perdues. Plus disponible dans ma nouvelle vie, je me suis naturellement tourné vers cette écriture que j’aime tant. Grand amateur d’intrigues et de suspense, mon premier livre symbolise la passion qui me porte dans cette liberté d’expression si enrichissante. C’est avec une certaine émotion que je livre ce premier roman, qui je l’espère saura attiser la curiosité et captiver le lecteur.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Tu peux bien me trahir...”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé