Une petite leçon de course d’obstacles

Version

ISBN

Pages

Format

22,40 



Quantité

Présentation

Aureline est née le 30 juillet 1995, bébé au comportement intrigant, mais qui ne semble pas inquiéter son entourage ni les nombreux pédiatres ou professionnels de santé consultés. Seule sa maman a conscience que son bébé ne va pas bien. Marcher, lire, écrire, parler ne seront pas des acquisitions difficiles.

À l’inverse, imiter les jeux des autres, s’amuser en cours de récréation, se faire des amis, se laisser approcher, apprendre de longues leçons ennuyeuses alors qu’il y a tant d’extraordinaires passionnants à découvrir, suivre une conversation, vivre une relation amicale ou sentimentale, comprendre l’humour et l’ironie, décrypter les émotions sur les visages, sont autant de terrifiantes difficultés à surmonter pour cette enfant « pas comme les autres ».

Aureline ne sait pas tirer les enseignements de ses échecs. Cependant, elle va se battre jour après jour, pour exister. Sauver les apparences malgré son décalage va devenir son obsession. Elle va remporter de nombreuses victoires, souffrir beaucoup, endurer énormément…

Enfin cataloguée « TSA » l’année de sa majorité, elle va rageusement, et obstinément, sauter un à un tous les obstacles qui se présentent à elle, pour enfin apercevoir la « ligne d’arrivée »…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une petite leçon de course d’obstacles”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé