L’œil du Dragon


, , ,

ISBN

9782823121360

Pages

222

Format

130×180


Prix unitaire

A partir de : 4,99 €



Présentation

J’aimerais savoir si ce cauchemar a une signification, peut-être serait-il un rêve prémonitoire ? Qui sont ces bêtes ou ces monstres ? Un jour,  j’aurai une réponse à ces questions.

Depuis son plus jeune âge, Mira vit dans la terreur d’un monde qu’elle retrouve chaque nuit dans ses cauchemars. Ces frayeurs nocturnes finissent même par provoquer des insomnies et la rendre introvertie. Seule Diana, sa plus vieille amie, l’assiste dans ce combat quotidien. Elle la réveille même le soir, peu avant l’heure fatale, pour lui éviter de sombrer à nouveau dans la panique.

Lors de sa première année de lycée, la jeune fille comprend que les monstres qui hantent ses nuits ne sont pas qu’un jeu de son imagination. Mira découvre alors un monde fantastique, peuplé de créatures surnaturelles. Elle-même semble amenée à y jouer un rôle. Qui est l’oeil du Dragon, dont elle est l’élue ?

Enfant de l’an 2000, Émilie Dupont aime les livres et les médias. Elle a vécu dans diverses régions de France et passé deux années à Djibouti, où elle a découvert de nouvelles cultures et a pu éveiller son imagination.


Emilie Dupont


Emilie Dupont est une jeune auteure de 17 ans, grâce à ses nombreux voyages depuis son enfance, elle a su créer un monde fantastique et merveilleux. Amoureuse de science-fiction et d’écriture, elle décide de réécrire le livre qu’elle a écrit, étant enfant. L’œil du Dragon est son premier ouvrage officiel, sorti en format papier.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “L’œil du Dragon ”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé