Au coeur des Cornouailles


,

ISBN

9782823116267

Pages

334

Format

156 x 234


Prix unitaire

A partir de : 9,99 €



Présentation

Julie Clerveau de Villiers, jeune Française de 23 ans, est engagée par le duc de Combwirth comme gouvernante de son petit-fils, Michael Saint-James. À la suite d’un accident cérébro-moteur, le petit garçon, orphelin de mère, a perdu l’usage de ses jambes.

Julie s’attache immédiatement à ce petit lord, aigri par les séquelles de sa maladie et privé de l’affection d’un père qui le délaisse. Coureur de jupons, ce dernier est blessé dans son orgueil par la froideur de Julie et entreprend de la séduire.

Par sa spontanéité et sa fraîcheur, la jeune Française redonne le goût de la vie à Michael et gagne son affection.

Cependant, dans le vaste domaine ducal perché sur une falaise des Cornouailles, Julie perd tous ses repères et sa sérénité. Confrontée à la violence de ses propres émotions, elle se heurte à Gladys Gates, la dernière conquête – et la fiancée – de Brice Saint-James…

 

Nicole Thiry est professeur dans le Secondaire supérieur en Belgique. Au coeur des Cornouailles est son premier roman publié. « C’est une romance contemporaine teintée d’érotisme, une histoire de prince charmant à notre époque… parce que de temps en temps, ça fait du bien de se délasser et de rêver, tout simplement… »



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Au coeur des Cornouailles”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé