Ces douleurs que l’on cache


,

ISBN

9782823115215

Pages

238

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 8,99 €



Présentation

Xavier vit avec Luce une relation belle sous tous rapports. Il est loin de penser qu’elle a tout fait pour cacher certaines choses qui auraient pu entacher leur relation.

Lorsqu’elle tombera dans le coma, après un accident de voiture, il découvrira une femme qui ne correspond pas à ce qu’il a connu d’elle jusque-là. Et l’angoisse prendra part de sa vie, au fur et à mesure que les faits se présenteront à lui…

 

Née en 1978 à Saint-Étienne, Carine Petit écrit depuis 2004. En attendant de se lancer dans une nouvelle fiction, elle écrit des nouvelles et participe à quelques appels à textes. Après Culpabilité, nouvelle publiée dans le recueil « À l’encre d’une étincelle », elle nous propose avec Ces douleurs que l’on cache son premier roman, fiction dramatique contemporaine.


Carine Petit

Auteure née à Saint Etienne (42) et vivant en région parisienne depuis juillet 2000. Actuellement en Essonne, maman de 3 enfants, elle concilie son travail avec son amour pour la littérature. Elle est en pleine écriture de son deuxième roman et n'hésite pas à participer à des concours de nouvelles pour changer d'univers quand le thème l'inspire !


Avis

  1. 0 sur 5

    :

    Un style d’écriture très prometteur pour un premier roman : j’ai été totalement bluffée et je l’ai dévorée en deux jours où je ne suis pas sorti indemne d’un point de vue émotionnel. Merci beaucoup Carine !

Ajouter un avis

Ajouter un Avis

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé