« C’était écrit… »

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 7,99 



Quantité

Présentation

Un seul homme pour une seule femme, c’est l’idéal de jeune fille d’Anna Oven : quels que soient leurs parcours, ils doivent se rencontrer un jour et faire un bout de chemin ensemble. Dans ce récit ponctué d’anecdotes de la vie de tous les jours, l’auteur nous entraîne dans l’histoire de deux êtres que la vie rapproche, puis sépare. Quand le hasard les fera, bien plus tard, se rencontrer à nouveau, ils ne pourront plus échapper à leur destin. Ils n’ont plus beaucoup de temps. La puissance des sentiments leur permettra-t-elle de sublimer ces instants partagés ?

Née dans les Pyrénées-Orientales, Anna Oven a toujours mêlé rêve et réalité : dès l’adolescence pour prolonger des moments d’insouciance, pendant sa vie d’épouse et de mère pour s’évader du poids d’un destin contraire, enfin aujourd’hui pour tenter d’accepter le deuil et l’absence.

Veuve sans arriver à surmonter cette épreuve, elle trouve du réconfort avec ses deux petits-enfants, jardine, se promène dans ce Paris qu’elle aime tant, entourée de ses animaux. Sans oublier cette existence parallèle que constituent ses rêves éveillés. C’était écrit est son premier roman. 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “« C’était écrit… »”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé