Confidences à huis clos


,

ISBN

9782823120455

Pages

204

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 8,99 €



Présentation

« Mes chéris, cette histoire est un peu la vôtre puisque vous en subissez encore les affres. Il faut vous l’approprier, puiser en elle pour colmater vos brèches. Chercher une forme de résilience et pardonner pour renaître. Avoir ce courage est une opportunité que vous vous octroierez… »

Tout se déroule en Normandie à Saint Renard. Chloé et Hugo font table rase du passé et s’inventent une nouvelle vie. Mais très vite, les choses prennent une tournure inattendue. Un voisin s’incruste. Un cadavre émerge. La police s’en mêle.

Chloé voulait pourtant ce qu’il y a de mieux pour ses enfants mais le destin, sa démesure (vraiment ?) et ses mauvais choix ont des conséquences désastreuses et plongent la famille dans le désarroi. Dans une longue lettre, qu’elle rédige en prison, elle va tenter d’expliquer à ses enfants pourquoi elle croit avoir failli et pourquoi il est si important qu’ils lui pardonnent.

Avec son troisième roman, Maddy Kalo nous plonge dans le coeur de ses réflexions. Parfois douloureuses, parfois empreintes d’espérance mais jamais neutres ou dépourvues de poésie. C’est le récit d’un amour, l’éloge d’une passion, et la quête d’une sérénité devenue indispensable. Criminologue et enseignante, Maddy Kalo bouscule, percute mais trouve le ton juste pour parler des thèmes humains les plus fondamentaux. 


Maddy Kalo


Licenciée et agrégée en Criminologie. Professeure de droit et d'économie belge. "Confidences à huis clos" est mon troisième roman.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Confidences à huis clos”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé