Défouloir cynironique de mes pensées


,

ISBN

9782823119053

Pages

102

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 5,99 €



Présentation

Vous êtes libre de penser, vous aimer lire ! Vous en avez marre des bouquins de « peoples » narcissiques ? Alors ce livre est fait pour vous ! Des maximes, de l’ humour, des jeux de mots, un bon remède contre la déprime et le froid d’ hiver, un joli cadeau à lire et à offrir !

Préface de Patrick Nordmann :

« Petite dégustation. Il s’appelle Johny Léandre Furrer et il est chef cuisinier de profession. Mais ce ne sont pas ses talents de cuistot qui lui valent cette préface. Car Johny ne mitonne pas que des sauces, il hache aussi les mots en menues paillettes de pensées aussi philosophiques que goûteuses.

Chaque fois qu’au gré de la vie, une réflexion lui traverse la cervelle, il l’inscrit sur le premier petit bout de papier qui passe.

Découpé comme un menu en petits chapitres, il touille les mots, parfois avec bonheur : « Le silence ! Quelle belle mélodie… », « Au lieu de se regarder le nombril, on ferait mieux de couper le cordon ! » ou encore « Par peur du devoir, l’homme se cache sous ses droits ». D’autres maximes sont touillées dans un ragoût un peu plus gras : « Trop de confort rend fort con ! » Il y a donc à boire et à manger dans ce défouloir rafraîchissant et son auteur l’assume en toute décontraction. »



Humour
Cynisme
Ironie
Réflexions

*

Défoulez vos pensées
avec ce petit recueil
Rafraîchissant !

*

Ce n’est pas le
volume d’un livre
qui importe
mais sa profondeur



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Défouloir cynironique de mes pensées”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé