L’Étrange voyage d’Eva


,

ISBN

9782823116113

Pages

258

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 9,99 €



Présentation

 La vie est un voyage qui ne nous mène pas toujours où nous le souhaitons. Mais nous n’avons d’autre choix que d’emprunter la route et, contre vents et marées, d’avancer…

Karine Macgill

Eva, femme libérée des années 80, en quête de rédemption et de paix intérieure, se retrouve hôtesse sur un voilier charter pour échapper à un malencontreux coup du sort qui la laisse démunie et désespérée.

Sa retraite sera de courte durée. Les événements vont la remettre en face de ses peurs. Une fois de plus elle se verra contrainte de fuir vers d’autres rivages qu’elle espère plus cléments, auprès de son père d’adoption… Dans sa recherche d’absolution et d’amour, trouvera-t-elle enfin, à un moment, l’apaisement ?

Sur les traces de cette héroïne moderne, le lecteur goûtera au dépaysement de paysages enchanteurs et à la jubilation du voyage.

Après une licence ès lettres à la Sorbonne, Karine Macgill se marie et abandonne pour un temps la littérature. Passionnée par tout ce qui concerne « les femmes », elle renoue enfin avec l’écriture en publiant des ouvrages de santé-beauté.

Poussée par sa plus jeune fille, elle se consacre aujourd’hui à l’écriture de romans. L’Étrange voyage d’Eva est son troisième ouvrage.



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “L'Étrange voyage d'Eva”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé