Mavie et Savie, demoiselles d’Avignon


, ,

ISBN

9782823122169

Pages

294

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 9,99 €



Présentation

Dans un Avignon à la fois réel et fictif, Mavie et Savie sont deux jeunes musiciennes inséparables, coquettes et passionnées. Elles sont accompagnées d’un groupe d’amis fidèles et jouissent d’une certaine réputation en ville. Celle-ci est alors marquée par de sombres et mystérieux événements. Nos protagonistes mènent leur vie tout en essayant de comprendre ce qu’il se passe. Pendant ce temps, de l’autre côté de la limite nord-sud, Paris s’agite beaucoup sans que l’on sache pourquoi…

Cette histoire haute en couleurs, pleine de poésie, de rythmes et de mélodies variés, emprunte au burlesque et au comique. Partie de la cité des papes, elle dépasse largement les bornes kilométriques et les frontières de la Provence, mais pas celles de France. Pour la suivre, il faut faire fi du réalisme et la fantaisie se charge du reste !

Vincent Morières est un Avignonnais de pure souche et bien décidé à le rester. Collectionneur depuis l’adolescence de supports culturels (disques, livres, vidéos, bandes dessinées), il obtient un baccalauréat littéraire option cinéma avant de s’orienter vers des études de musique. Il aime partager ses coups de coeur artistiques, à l’oral ou à l’écrit, et sillonner les routes de France.



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Mavie et Savie, demoiselles d'Avignon”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé