Entre ombres et lumières

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 9,47 



Quantité

Présentation

C’en est trop. Je ne peux en supporter davantage. Je tremble de la tête aux pieds de colère. De cette colère trop longtemps refoulée. Alors je la laisse exploser. En un bond, me voilà debout. Je me jette sur Mélyssa comme la chienne affamée qu’elle méprise et je la frappe et la plaque au sol. Une bataille, c’est une lutte infernale. Mélyssa me tire les cheveux, je les lui arrache. Mélyssa me griffe, je la mords. Je me bats comme si j’allais mourir. C’est un combat contre l’humiliation, la haine et les mauvais traitements. Pour une fois, c’est Mélyssa qui pleure et supplie.

Alertée par nos cris et notre lutte, Myou fait irruption dans la chambre avec la rigoise. Myou m’arrache à ma proie, me jette à terre puis me fouette encore et encore avec une incroyable énergie pleine de rage.

Adieu la révolte. Finie l’éruption du volcan, il n’en reste plus que des cendres. La lave brûlante a fait place aux larmes amères face à la puissance du fouet. Je ne sais pas combien de temps dura cette correction car j’ai dû m’évanouir. En effet, lorsque j’ai rouvert les yeux, j’étais seule, affalée le ventre au sol dans la chambre. La douleur de mon corps meurtri me ramène brutalement à la réalité…


  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé