Réflexion sur une VIe République démocratique et citoyenne


, , ,

ISBN

9782823118537

Pages

46

Format

130×180


Prix unitaire

A partir de : 4,99 €



Présentation

Dans Réflexion sur une VIe République démocratique et citoyenne, l’auteur Stéphane Pasteur présente une nouvelle constitution.
Il y remet en cause la société actuelle en poussant le citoyen à penser par lui-même, à mettre fin aux élites, aux partis politiques et à la concurrence entre individus.
Finie la pyramide hiérarchique, il n’y a ni gouvernant ni gouverné. Est-ce là une hymne au chaos ?
Non, bien au contraire. Cette nouvelle République responsabilise l’être humain, tant dans sa pensée que dans ses actes. C’est une institution qui permet de résoudre les problèmes politiques, économiques et sociaux, uniquement par la volonté de l’ensemble de la population.
Cette VIe République est donc une création qui ouvre la voie à un avenir plus juste et égalitaire en France.


Stéphane Pasteur


Stéphane Pasteur, né le 19 décembre 1988 à Besançon, licencié de géographie à l'université de Franche-Comté en 2013. Il commence par travailler dans diverses usines franc-comtoises en tant qu'ouvrier intérimaire, c'est durant cette période qu'il exerce l'écriture de son premier ouvrage « Réflexion sur une VIe République démocratique et citoyenne » et depuis septembre 2016, il part à Szczecin en Pologne, pour travailler en tant que traducteur dans une entreprise de vente en ligne.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Réflexion sur une VIe République démocratique et citoyenne”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé