Ressemblances


, ,

ISBN

9782823121940

Pages

550

Format

156×234


Prix unitaire

A partir de : 9,99 €



Présentation

Ils vivaient dans une de ces villes nouvelles, dans une de ces villes dortoirs ; ville de ciment et d’acier, aux tours s’élançant indéfiniment vers le ciel et toutes semblables. Enfin, c’est ici qu’ils faisaient semblant d’être heureux ; qu’ils faisaient semblant de vivre.

Hélène vit un quotidien banal dans une cité dortoir de la banlieue parisienne, avec son mari qui s’enlise dans le chômage. Le couple survit péniblement dans ce quartier à l’horizon bouché, jusqu’au jour où le patron d’Hélène est sauvagement tué dans sa propre boutique. C’est l’occasion pour la jeune femme de reconsidérer son avenir. Elle fuit alors la France pour entamer une nouvelle vie en Irlande. Toutefois, l’enquête pourrait également l’amener sur les traces de son passé et lui en apprendre plus sur elle-même qu’elle ne s’y attendait…

Un roman qui promet de vous surprendre par ses rebondissements.

 Né à Paris en 1970, Marc Fournier va réaliser son rêve en devenant enseignant. Il est passionné par l’Irlande et par l’écriture, deux amours qui se rencontrent dans cet ouvrage. Ressemblances est son premier roman et a été primé au 15e Prix de la littérature de Flayosc



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Ressemblances”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé