Se convertir et intégrer le monde des juifs. A quel prix ?


,

ISBN

9782823107753

Pages

160

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 6,99 €



Présentation

Après « Le Judaïsme et la question des Juifs auto déclarés Juifs » (éditions Persée), voici une publication nouvelle sur la façon dont des milliers des non-Juifs sont en train de devenir juifs, sans nécessairement passer par le processus de conversion, qui ressemble à un véritable parcours de combattants. Les rabbins du Judaïsme assistent impuissants à la montée du phénomène. Ils n’arrivent pas à en circonscrire les contours ni à en freiner le cours. Ils n’en parlent pas de vive voix, mais en subissent l’avancée. Comment l’expliquer ?
Pour en savoir davantage, laissez-vous entraîner, au cœur du présent ouvrage, par ce défi relevé par divers auto déclarés Juifs, en provenance des quatre coins du monde, ayant réussi ce passage du stade de non-Juifs, à celui de Juifs véritables. Et c’est extraordinaire !

Gabriel WAYO est l’auteur d’une thèse en droit international sur « les Nouveaux Pays Industriels et la transformation de la société internationale ». Le présent ouvrage est préfacé par le professeur Laurence M Thomas, du Département de Philosophie et Sciences Politiques de l’Université de Syracuse (New York-USA). Il sera suivi par « Les États-Unis et l’Europe », « Le Procès des rabbins n’aura pas lieu », puis par « La Chine moderne ».



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Se convertir et intégrer le monde des juifs. A quel prix ?”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé