Je ne suis pas Fernand

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 7,99 



Quantité

Présentation

***Prix de l’Oeuvre Originale 2018 décerné par le Salon International du Livre de Mazamet***

Ma vie avait à peine commencé et j’en étais déjà là. Je partais vers l’inconnu. Je savais simplement que je marchais pour m’éloigner des médisants. Je n’oubliais pas celle qui avait partagé mes désirs les plus secrets…

France 1918. Alors qu’elle est encore une enfant, presque une femme, Morgane prend progressivement conscience de son homosexualité. Cette particularité peut s’avérer dangereuse et elle tente à tout prix de la cacher, pour ne pas finir comme le jeune Fernand… Elle fuit la lâcheté des hommes, leur haine et leurs pensées viciées, pour s’engager dans les rangs d’une armée en déroute et devient le soldat Lafforgues Morgan, 2nde classe, matricule 1404/1305.

Son androgynie lui permet de se glisser dans l’uniforme sans attirer l’attention mais combien de temps conservera-t-elle son secret ?
Le prix à payer pourrait s’avérer terrible…

Originaire de Rouen, Fabrice Gutierrez vit désormais à Toulouse avec sa famille. Passionné par les livres, il a écrit deux romans : Elle pleure encore et Garance. Ce dernier a été nominé pour le prix d’honneur Marc Galabru, au salon international du livre 2017 de Mazamet.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je ne suis pas Fernand”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé