Trinités en terres d’Oc


,

ISBN

9782823113938

Pages

196

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 8,99 €



Présentation

Dans les années soixante-dix, trois amis languedociens sont, chacun à sa façon, en quête d’une voie professionnelle, sentimentale, et peut-être existentielle. Chacun d’entre eux est plus ou moins sensible au chant des sirènes susurré par sa propre personnalité.

Leurs parcours s’entrecroisent, de Bédarieux à Grenoble en passant par la Camargue, de Nîmes à Séville en passant par Marseille. Les événements se succèdent, faits d’heurs, d’amours, et de malheurs. Malgré tout, leur amitié perdure, solide et profonde, socle inexpugnable d’une certaine philosophie de la vie, en Terres d’Oc.

 

Après Rouges les arbouses, et Ces Toros au regard vert, un cycle s’achève, une saga d’adolescents des années soixante, soixante-dix, en Terres d’Oc.


Jean-Luc Puig

Jean-Luc PUIG est né en août 1949 à Bédarieux, dans l’Hérault.  Après des études d’ingénieur en électrotechnique, il entame en 1973 une carrière de trente ans dans le groupe Schneider Electric, qui l’amène à s’expatrier au Portugal, à développer le groupe au Moyen Orient, au Sud-Est Asiatique, et à diriger des activités industrielles en France. De 2003 à 2010, JLP dirige une PME de l'Hérault, qui devient leader européen des équipements électriques Basse Tension. Depuis 2010, JLP maintient une activité de conseil dans la filière électrique, et a désormais la possibilité de s'adonner à son péché mignon : écrire !


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Trinités en terres d’Oc”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé