Vétiver


,

ISBN

9782823119640

Pages

74

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 5,99 €



Présentation

Un jeune médecin, fraîchement diplômé, postule pour exercer dans les DOM-TOM. Il sait que ce sera une étape nouvelle dans sa jeune vie d’homme. Dans les années 80, partir si loin était une vraie aventure. Il ne se doute pas qu’il y rencontrera un amant qui bouleversera sa vie et que l’île de La Réunion se révélera son île aux trésors.

Pascal Lemaire est originaire du nord de la France, où il exerce la médecine depuis presque 30 ans. Il a débuté, comme le héros de son récit, à La Réunion dont il est resté passionné et où il a gardé des liens forts. Les premières années de son installation coïncident avec les années terribles du sida, ce qui l’a amené à s’investir à titre personnel comme volontaire dans la recherche. 


Pascal Lemaire


médecin de famille depuis plus de 20 ans, j'ai commencé ma carrière à l'ile de la Réunion , une expérience qui a marqué ma vie sur le plan personnel et professionnel . Ces années ont été aussi le début des années sida qui ont touché ma génération et que je décris quelque peu dans mon récit "Vetiver".


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Vétiver”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé