Conscience alimentaire


ISBN

9782823119176

Pages

140

Format

148×210


Prix unitaire

12,70 €



Présentation

 La santé et la malbouffe sont au coeur de l’actualité. Un moyen simple mais extraordinaire peut nous amener à la pleine et belle santé, aboutir à ce que nos organes soient silencieux dans notre corps, à ce que notre pensée ne soit pas agitée.

À travers les principes de l’ayurvéda, la « conscience alimentaire » va nous conduire vers ce parfait équilibre du mental, de la pensée et du corps. C’est cet équilibre qui nous évitera les addictions qui conduisent à notre auto-dégradation, laquelle se traduit par des symptômes douloureux et des maladies.

Docteur en médecine, diplômé de l’université de Nancy, spécialiste en gérontologie et gériatrie, titulaire d’un DU « Effets thérapeutiques chez la personne âgée » de l’université Paris V, le Dr Michel Remigy est médecin libéral à Montigny-lès-Metz. Médecin référent d’une maison de retraite, il initie le premier centre d’unité Alzheimer et d’accueil de jour pour ces patients en Lorraine.

Après une formation en ayurvéda à l’Open University Tapovan de Paris en 2005, il développe une médecine holistique.

En 2008, il crée et développe, aux côtés de son frère Jean-Bernard Remigy, le Centre ayurvédique Aum-Shanti à Rozérieulles en Moselle.



5.00 sur 5

1 avis pour Conscience alimentaire

  1. 5 sur 5

    :

    Bonjour

    Je viens de prendre connaissance de ce livre que je trouve très intéressant,ici l’auteur nous fait prendre conscience que notre corps et notre esprit ne font q’un.Je recommande vivement ce livre,il est un vrai guide pour notre santé,soins ayurvéda et soins alimentaire,la nature dans toute son authenticité.
    Merci ML

Ajouter un avis

Ajouter un Avis

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé