Séraphin des Dunes


, ,

ISBN

9782823115208

Pages

172

Format

148×210


Prix unitaire

16,30 €


Présentation

Ce roman historique nous transporte au début de la Belle Époque à Ostende. Au début du xixe siècle, Julie, jeune gouvernante, vient s’installer dans une petite maison au bord des dunes avec Séraphin, un jeune garçon atteint de tuberculose.

De cet isolement naîtront des amours tourmentées.

Quelle sera la nature des relations qui vont se tisser entre les différents personnages ?

Maryline de Backer est née en 1959 dans le pays des Collines en Belgique. Romancière et nouvelliste, elle aborde les relations humaines dans ses cadres privilégiés, le précieux terroir des Collines, la lumineuse Provence et l’Italie.

Ici l’intrigue met en évidence l’évolution de la ville d’Ostende qui, d’ancienne ville fortifiée, va lentement se transformer en station balnéaire.


Maryline De Backer


Maryline De Backer est née en 1959 et vit depuis toujours dans la région des Collines en Belgique. Institutrice à mi-temps à l'école du village, elle travaille l'écriture avec ses élèves. L'écriture l'obsède depuis l'enfance et recèle ses intérêts pour la famille, les relations humaines, l'amour des paysages, collines natales ou terres adoptées de Provence et d'Italie. Depuis 1992, elle publie romans, nouvelles et poèmes.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Séraphin des Dunes”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé