Un homme pas comme les autres


,

ISBN

9782823118285

Pages

106

Format

148×210


Prix unitaire

A partir de : 5,99 €



Présentation

Nous nous sommes séparés ce soir-là avec des conclusions opposées mais nous regardions, même si furtivement, vers la même direction. Nous cherchions tous les deux à séduire, à désirer et à être désirés.

Un homme pas comme les autres a des allures de roman autobiographique. Avouant ses secrets cachés, Raya est tiraillée entre les traditions de son Liban natal et sa perception libertine de la vie occidentale, spécialement celle de la France, son refuge.

Raya, rebelle, casse tous les tabous, défie toutes les normes et revient sur les souvenirs de son adolescence, avec ses premières amours. Elle jongle entre la demeure et le voyage, entre la douceur et le trouble, perdue entre les devoirs et les désirs.

Un roman d’amour aux épices de tendresse et de complicité, panaché des sauces aigres de la jalousie, de la différence et du désaccord.

Née à Beyrouth en 1973, Elsa Lebbos écrit depuis l’âge de dix ans. Diplômée en Lettres françaises à l’université Saint-Joseph de Beyrouth, elle a travaillé pour le quotidien An-Nahar, et écrit des critiques théâtrales dans La Revue du Liban. Passionnée de poésie, elle publie en 2004 son premier recueil Corps et Âme souillés. Elsa Lebbos clame dans ses écrits l’importance de l’amour et la force continue de la vie.


Elsa Lebbos

Née à Beyrouth en 1973, Elsa Lebbos écrit depuis l'âge de 10 ans. Diplomée en Lettres francaises à l'université Saint-Joseph de Beyrouth, elle a travaillé pour le quotidien "Al-Nahar", et écrit des critiques théâtrales dans "La Revue du Liban". Passionnée de poésie, elle publie en 2004 son premier recueil "Corps et Ames Souillés". Elsa Lebbos clame dans ses écrits l'importance de l'amour et la force continue de la vie. Elsa a créé le groupe "Ecrire Sans Se Parler" sur le réseau social "Facebook" pour partager son amour pour l'écriture avec tous ceux qui aiment la poésie, la littérature ainsi que donner corps à leurs pensées diverses.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Un homme pas comme les autres”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé