L’ultime Prophétie, Tome 1 – L’éveil

Version

ISBN

Pages

Format

21,30 



Quantité

Présentation

À bientôt 21 ans, Jessica est une fille ordinaire, solitaire, étudiante en art à Paris. C’est une belle jeune femme, brune aux yeux vert émeraude, qui a été adoptée quand elle était bébé. Personne ne connaît ses origines. Sa seule particularité est sa tache de naissance sur sa hanche droite.

Le soir de son anniversaire, sa vie bascule et les phénomènes étranges s’enchaînent. Puis la nuit du 14 juillet, elle est enlevée par deux jeunes gens aux pouvoirs stupéfiants. En danger et perdue par tous ces événements, elle est sauvée in extremis par un groupe de quatre personnes. Grâce à eux, elle découvre qu’elle fait partie d’une prophétie, en la nommant l’une des « Enfants de la Lumière » et qu’elle est dotée d’incroyables pouvoirs psychiques, dont celui de manipuler à sa guise l’Eau.

En pleine évolution, Jessica et ses nouveaux amis, dotés eux aussi de pouvoirs identiques dont la seule différence est l’élément, se lancent dans cette nouvelle aventure. Accompagnés de leur mentor Maître Tsang, Jessica (l’Eau), Debbie (l’Air), Yoshi (la Terre) et Kyle (le Feu) tentent de percer leurs origines et combattent le Mal, pour sauver l’humanité.

Inconditionnelle et boulimique d’histoires d’aventures héroïques, fan de l’univers des héros de Comics, J. Hatton nous propose son premier roman. Vous y rencontrerez des personnages dotés de pouvoirs et vivrez leurs romances sur fond d’aventure prophétique.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’ultime Prophétie, Tome 1 – L’éveil”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé