Fanal du doute

Version

ISBN

Pages

Format

11,09 



Quantité

Présentation

Architecte-urbaniste, ainsi que graphiste et peintre, Jean Pierre Antoine Drogoul a toujours conjugué le monde secret de la poésie avec celui de la pratique quotidienne de ses activités professionnelles et artistiques.

Le filigrane ténu du verbe et de la langue a été et demeure le fondement permanent de la trame discrète de son inspiration. À l’aune du doute et de l’esprit critique, il en a, petit à petit, constitué la mémoire, dont le présent recueil est le reflet partiel.

Renonçant à toute chronologie comme à toute intention hiérarchique, c’est le hasard qui a guidé l’ordre dans lequel se présentent les poèmes, créant, curieusement, dans la musique de leur lecture, un effet imprévu de houle lente. Dénués de tout allergène social ou culturel, ces poèmes choisis conviennent à toutes les humeurs et sont couramment prescrits sans ordonnance.

Ils sont également et intégralement biodégradables et pourront, de ce fait, préserver l’humanité future, s’ils ne l’enchantent pas, certains de l’affranchir de tout risque de pollution.

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé