Points d’observation

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 3,78 



Quantité

Présentation

Des textes poétiques qui séduisent par la richesse des thèmes abordés, ainsi que par leur musicalité et leur puissance, accompagnés tout en finesse par des esquisses qui s’égrainent au gré des textes.

L’auteur se tient volontiers dans l’ombre, laissant plutôt le texte agir directement ainsi que les espaces libres qu’il comporte. L’ensemble transmet ce que l’auteur a pu voir, a vécu, pensé, ressenti, dans des limites qui restent volontairement floues, car définir peut déclencher la destruction de ce qu’on aimerait justement décrire ou dépeindre.

Dans ces amalgames d’existences, de personnes, de lieux, de moments et de styles, il peut s’opérer une compression ou, à l’inverse, une dilatation du temps, dans des artefacts proches du dadaïsme et du surréalisme. L’observateur qui se promène entre les textes oscille à la frontière de la conscience lucide et de la réalité instantanée suggérée.

 

Michel Colot a de la chance :

Chance d’avoir pu croiser plusieurs cultures.

Chance d’avoir pu croiser plusieurs domaines des sciences, des techniques, de l’art.

Chance d’avoir pu habiter le microcosme de plusieurs maisons souvent situées sur une plaine bordée de montagnes au lointain…


  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé