In Vestigiis


, ,

ISBN

9782823120493

Pages

494

Format

156 x 234


Prix unitaire

A partir de : 9,99 €



Présentation

 

 « … J’attendis encore Jaheim quelques minutes avant que la patience ne m’abandonne et ne me pousse à quitter mon siège. Je sortis, claquant la portière d’une violence qui signait cette arrogance enfouie, viscérale et que j’avais tort de penser avoir éradiquée de moi… »

Alors que toute vie biologique a disparu sur la planète Terre, des machines sillonnent les routes désertiques, chacune guidée par l’esprit encore errant d’un homme.

Sur la planète Acée, l’homme est réapparu. Un peuple nomade y a trouvé refuge. Les Acéens, créatures humanoïdes, prennent en charge les groupes d’humains qui surgissent du temps.

Antoine, médecin marseillais, voit un matin surgir un être impressionnant de beauté et de sagesse : Jaheim, qu’il s’empresse de suivre et en lequel il veut croire. Antoine fait un premier voyage spatio-temporel en compagnie de Jaheim. Soudain, et sans lui fournir la moindre explication, celui-ci l’abandonne. Antoine poursuit seul sa route…

Récit d’aventure captivant, ce véritable conte philosophique de science-fiction porte une authentique réflexion sur la nature même du genre humain.



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “In Vestigiis”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé