Solitude… je t’aime


ISBN

9782823120868

Pages

130

Format

130×180


Prix unitaire

12,70 €



Présentation

À PARAITRE LE 6 SEPTEMBRE

Non sans lien avec ses inoubliables récits auto-biographiques, Marie Brunet nous livre ici une réflexion brève mais dense sur la vie, les êtres qui la traversent et la solitude qui souvent les habite. La nature y est omniprésente, servie par une écriture fluide et poétique qui mobilise tous les sens, de la Bretagne à la Haute- Savoie et jusqu’en Bolivie …

L’auteur accompagne, avec pudeur, le lecteur dans un cheminement sans réelle chronologie qui se veut à la fois critique et humaniste, l’invitant à la compassion, à l’amour et à la joie intérieure pour ne pas s’enfermer dans un isolement destructeur.

Un ouvrage qui se parcourt d’une traite, interroge, bouscule et remet en question notre vision des choses de ce monde comme de notre propre existence. Un ouvrage quelque peu atypique, inclassable.

Originaire de Bretagne Nord, Marie Brunet est passionnée de voile et d’alpinisme. Elle réside depuis 1994 en Haute-Savoie. « Je suis, dit-elle, une sorte d’exilée volontaire. Mer ou montagne, la nature m’est indispensable. Sans elle, l’homme ne serait que ce qu’il est. » Marie Brunet était jusqu’en 2006 membre du Conseil supérieur de l’adoption au ministère des Affaires sociales et familiales. 



Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Solitude... je t'aime”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé