Le Cri du hibou

Version

ISBN

Pages

11,09 



Quantité

Présentation

« Sortis du musée si riche d’imaginations, nous descendons les escaliers sous les vitres en regardant la vue sur Paris. Placés en haut, l’idée de surmonter toutes les histoires qui se déroulent dans le bâtiment en bas de nous nous envahit. Cela va trop loin de faire la comparaison avec la toile de Schnabel The Walk Home, parce que cette vue sur la ville nous semble si joyeuse et simple, et surtout, on n’aperçoit pas d’ombres, c’est ce qu’on veut, on doit faire croire. N’avons-nous pas raison ? Et voilà, le ciel est encore clair, une petite lune fade est apparue comme une promesse pour le soir qui va bientôt tomber. »

 Les études finies, Isabelle et son ami Ralph se mettent en route pour la campagne, « La Nouvelle Aquitaine », et puis direction Paris.

Ils se préparent pour la vie d’adulte.

Le Cri du hibou est un roman plein d’humour, d’audace et de tendresse sur la recherche des valeurs.

 Après ses études de la langue et de la littérature néerlandaises à Amsterdam et son travail de professeure au Lycée, Élisabeth Vroege s’est consacrée à l’écriture et est désormais très remarquée. Le Cri du hibou est son sixième livre paru en français.


  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé