La deuxième maison – La première brûle et nous regardons ailleurs

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 9,99 



Quantité

Présentation

2088 : l’humanité se bat sous un soleil impitoyable. Après trois générations sans enfants ou presque, deux petits milliards d’hommes et de femmes vivent la détechnologisation, errant entre nouveaux déserts, océans inaccessibles et steppes truffées de pièges radioactifs. Le communautarisme de survivance est devenu la règle.

Depuis peu, un mouvement démocratique et pacifique émerge dans le bassin rhénan, tentant de donner une deuxième chance à la planète et à la civilisation.

Invitée par l’autre bassin renaissant, celui des Grands Lacs nord-américains, Nikita participe, en sa qualité de scientifique, à une mission secrète. Elle sera le témoin, dans une Amérique dévastée, des combats qui déchirent une humanité ayant épuisé ses ressources et souillé son atmosphère.

Au coeur d’une conspiration machiavélique fomentée par un groupe sans scrupule, sa rencontre avec un chaman indien suffira-t-elle à lui permettre de trouver la force de poursuivre le combat ?

Contemplatif et proche de la nature, Tony Seven alerte ses contemporains sur le risque mortel qu’ils font courir à leur minuscule planète et aux générations futures.

Dans une vision réaliste mais non dénuée d’espoir, il lance ici un cri d’alarme, relayé dans la préface par le professeur Roch Domerego, biologiste apicole de renommée mondiale.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La deuxième maison – La première brûle et nous regardons ailleurs”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé