On ne sait pas ce que nous cache la vie

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 9,99 



Quantité

Présentation

On ne sait pas ce que nous cache la vie

Martha a suivi les études que ses parents avaient tracées pour elle, puis elle a accepté le poste dans l’entreprise que ses parents avaient choisi pour elle. C’est grâce à Martha que des emplois sont protégés et que des entreprises voient un retour des bénéfices. C’est avec beaucoup de tendresse et de courage qu’elle favorise le bien-être des autres avant le sien.

Jusqu’au jour où certaines mésaventures l’obligeront à apprendre à dire non, à ne plus se sacrifier constamment pour le bien-être des autres. Elle prend alors conscience qu’elle a toujours dit oui. En décidant de dire non, elle se rend compte qu’elle aussi a le droit de réaliser ses objectifs personnels.

Au retour d’une mission, usée par son écart par rapport à la société, elle n’a plus qu’une seule idée en tête : tout faire pour retrouver sa vie sociale. Et comme tout le monde, Martha va avoir du mal à suivre cette nouvelle résolution car les devoirs et les obligations restent…

Quelques mots sur l’auteur

Née en 1975 à Sallanches, l’auteur, rêvant d’aventure, part vivre au Maroc durant cinq ans. En rentrant, elle reprend des études de droit puis travaille dans un office notarial.

Aujourd’hui, mordue par le besoin d’écrire, elle témoigne pour démontrer qu’« on ne sait pas ce que nous cache la vie ».

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “On ne sait pas ce que nous cache la vie”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé