Singulière conversation


ISBN

9782823118667

Pages

314

Format

148×210


Prix unitaire

22,40 €



Présentation

Juillet 1743. Effrayée par la naissance d’Ariana, Catherine cède à ses convictions profondes et décide d’éloigner l’enfant. Au petit matin, elle la conduit vers sa nouvelle famille et protégera ce secret quel qu’en soit le prix.

 

De nos jours. Moïra reçoit un étrange héritage qui la conduit dans une quête étonnante, où elle n’aura de cesse de découvrir la vérité. Elle croisera la route de Jacques, conservateur du musée de Pau et fervent passionné de la forteresse de Montaner. À travers ces recherches, arrivera-t-elle à dévoiler ce qui se cache derrière les apparences ?

L’auteur laisse vagabonder son esprit sur des chemins qui lui sont familiers et vous plonge dans un Cluedo temporel, narrant des vies et des destins si différents et pourtant si semblables.


Delphine Garcia

Delphine Garcia est née en 1970 dans le département des Hauts de Seine. Employée de banque, attachée à l’histoire, à la généalogie et à la littérature policière, elle s’aventure à son tour sur les rivages de l’écriture et vous livre un premier roman, où l’action se situe en plein cœur du Béarn, berceau de sa famille maternelle.


Avis

Il n'y a pas encore d'avis, voulez-vous donner le votre ?

Soyez le premier à donner votre avis “Singulière conversation”

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé