La Course des nuages baladeurs


ISBN

9782823118681

Pages

84

Format

130×180


Prix unitaire

11,70 €



Présentation

 Quel lien mystérieux peut rapprocher des individus a priori aussi différents que Bruno, un « ingénieur pessimiste » englué dans son quotidien morose, Magdalena, une jeune femme rattrapée le temps d’une soirée par des souvenirs qu’elle croyait oubliés, et Ulysse, un émigré syrien ballotté par les flots capricieux de la Méditerranée ?

Serait-ce l’amour, avec son lot d’attractions et de désillusions…

De la Normandie à Paris, en passant par Bruges et la Turquie, voici sept personnages soumis aux oscillations des passions et à la valse des sentiments.

Confrontés aux problèmes sociaux actuels comme le chômage, le terrorisme ou encore l’immigration clandestine, ces hommes et ces femmes s’interrogent sur ce qu’ils éprouvent au sein d’un univers désenchanté. Face aux cruelles contingences de l’existence, l’amour semble, pour chacun d’eux, un absolu à atteindre et à étreindre.

Porté par ces déambulations amoureuses, le lecteur est invité à écouter la polyphonie de ces coeurs hésitants et à prendre le temps de regarder passer, dans le ciel, la course des nuages vagabonds…



5.00 sur 5

1 avis pour La Course des nuages baladeurs

  1. 5 sur 5

    :

    Très beau roman !

    Un petit ouvrage qui parle d’amour et d’actualité avec poésie. A découvrir au plus vite !

Ajouter un avis

Ajouter un Avis

  • Mon panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé