Il était … une Deuxième Fois

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 4,99 



Quantité

Présentation

À pas de deux, on va toujours plus « Loup » – « Un » !

Entêté et hypnotisé par ses désirs de gaufres au chocolat, Petit Lapin Bleu s’est volatilisé par-delà les deux collines. Équipée de sa fibre maternelle, de deux pèlerines, deux dés (l’un à coudre, l’autre à jouer), d’un bâton, deux marrons, d’une chandelle, d’un canard en plastique, d’un rouleau de papier cadeau, de deux spatules enfin, et saisissant son courage à deux grandes oreilles, Deuxième Maman se lance éperdument sur ses traces poilues.

 

Ingéniosité, Générosité, Solidarité, Persévérance, Ardeur, Tendresse, Partage, Considération, Complicité et Espérance, Maman Lapine nous enseigne au cours de sa quête tous les ingrédients nécessaires à la croissance des Jeunes Pousses face au monde et à l’adversité.

Épique et désopilant, basé sur un chiffre… magique, le récit captivant et poétique jongle avec les sons, les rythmes, les expressions, éveillant à tour de rôle les sens, l’imaginaire mais également l’humour du jeune enfant.

Depuis tout p’tit, Papa raffole des odeurs de l’encre et du papier. Tapies au fond de ses carnets de poche à spirale, les idées chimériques attendent impatiemment qu’on vienne les réveiller. Julianna, deux fois quatre ans au moment de ce livre, est la reine incontestée du « turbo – conte », sorte de stand-up familial pratiqué régulièrement et consistant à inventer et raconter, en toute spontanéité, une histoire courte, merveilleuse et cohérente de princes et de princesses. Ensemble, au travers de leurs joutes, père et fille ont imaginé les bases de cette histoire et brodé les destins de Maman Lapine Bleue et de son Lapinou.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Il était … une Deuxième Fois”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé