Le chant du rossignol et autres contes et nouvelles du Sornud et de l’Orident

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 9,99 



Quantité

Présentation

 « Un ensemble de contes et récits fantastiques sinon fantasques, éclectiques à souhait, qui nous promènent du Levant au Ponant et du Midi au Septentrion, et nous plongent dans un monde à la fois familier et virtuel, concret ou onirique, selon l’inspiration féconde et les états d’âme de l’excellent conteur qu’estK. Terving. »

Xavier de Xonrupt

« Une succession de voyages à travers le temps et l’espace, qui surprennent, étonnent, poussent quelquefois le lecteur à la réflexion, sans jamais provoquer chez lui une désagréable sensation d’ennui. »

Marcel Detiège

« K. Terving élabore sa prose avec le même soin qu’il prend pour rédiger un sonnet, chaque mot se trouve à la place qui lui revient, avec précision, justesse et sans le moindre contresens. Un orfèvre de la littérature en langue française… »

Dorothée de Mérode

« Un ensemble éclectique de récits, contes et nouvelles qui, nonobstant le caractère fictif de certains d’entre eux, nous offre une version réaliste de ce qu’est l’être humain à travers son existence mouvementée et bien souvent désordonnée. »

Ch. De Gonzac

« Une succession de petits chefs-d’oeuvre littéraires, variés à souhait, truculents parfois et humoristiques, pour le plus grand plaisir du lecteur un tant soit peu curieux et cultivé. K. Terving est surtout connu en Belgique pour sa poésie, de haut niveau. »

Thierry Léonard

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le chant du rossignol et autres contes et nouvelles du Sornud et de l’Orident”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé