Une histoire en chocolat

Version

ISBN

Pages

Format

13,90 



Quantité

Présentation

Après la mort de son meilleur ami, un vieux sculpteur, le chocolatier Marco hérite d’un moule en plâtre. Il en fait l’empreinte en chocolat. Une belle jeune fille en sort, que Marco habille de sucre rouge et installe parmi ses oeufs de Pâques. Elle est vendue le premier jour. Marco en refait une. Commencent alors les ennuis et l’envoûtement. Le chocolat a toujours eu un pouvoir spécial !

Ses amis commerçants de son quartier vont tenter de le tirer de ce piège infernal et de le sauver de la folie. Leur persévérance qui pèse à Marco, les cancans du quartier, tout ça il s’en moque. Ce n’est pas un commerçant comme les autres, il est d’abord artiste !

La perdra-t-il finalement ou pas, sa raison, la boule, à vous de voir !

Née en 1955 à Liège, Claudine Renard s’ennuie dans son travail de comptable. Elle suit des cours du soir : céramique, sculpture monumentale, histoire de l’art, et devient experte dans la technique de la terre sigillée. Elle dessine, d’abord des natures mortes, puis des histoires sans texte. Certains jours, elle a l’impression que ses personnages tirent son vêtement pour sortir de leur carton.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une histoire en chocolat”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé