Victoria

Version

ISBN

Pages

Format

9,90 


Quantité

Présentation

La petite orpheline Victoria est recueillie à la ferme par sa tante Maud et son oncle Ray. Souffrant cruellement de la disparition de ses parents, elle tente de s’habituer à cette nouvelle vie, malgré les sarcasmes de son cousin Gontran et les injustices de Maud.

Victoria trouve du réconfort dans son amitié avec sa petite chienne Fanfan et ses compagnes fées, les Ondines. Ensemble, elles vivront de merveilleuses aventures toutes les nuits durant lesquelles Victoria nourrit l’espoir de retrouver le chemin du bonheur.

Dans cette quête vers la joie de vivre, la jeune héroïne s’aventure dans des univers merveilleux pour mieux aborder sa propre réalité. Un récit sur la guérison, pour grandir et s’épanouir avec comme compagnons la fiction et ses possibles.

Anabel Schwaller est née en 1976 en région parisienne. Passionnée de littérature, d’écriture et de théâtre depuis son plus jeune âge, elle se crée un monde imaginaire avec des personnages de contes de fées. Après plusieurs années dans le monde du multimédia, elle se consacre à la sophrologie et au coaching de vie. Après Emma, elle revient sur la scène littéraire avec ce second ouvrage jeunesse, à la hauteur du premier.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Victoria”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé