Lylia et le rêve d’Icare

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 7,99 



Quantité

Présentation

Sur une île des Seychelles, hors du regard du monde, un groupe de chercheurs en sciences cognitives se consacrent à des études totalement innovantes sur le développement des facultés cérébrales, qui vont, entre autres, leur permettre de réaliser le rêve d’Icare.

L’harmonie et l’amitié coexistent dans cette petite communauté vivant sous le signe du respect de soi, des autres et de la nature qui les entoure. Ils ont résolument tourné le dos au passé et placé tous leurs espoirs dans l’avenir où les hommes auront enfin quitté le règne animal pour devenir des humains à part entière.

À la fin de ce roman ou rêve et anticipation coexistent, avec un vaisseau spatial construit sur les bases de leurs connaissances nouvelles, les héros partent vers une exoplanète susceptible d’abriter une forme de vie. L’aventure continue…

Avec une prédilection pour les pays du Nord, et le Canada en particulier, Roger Metzener s’est livré à sa passion pour les voyages. En 1973, un engagement dans une grande compagnie aérienne va lui ouvrir les portes du ciel et lui permettre de satisfaire son désir de s’envoler vers des horizons lointains. Un long séjour en Extrême-Orient va concrétiser sa passion pour l’exotisme et lui inspirer des romans d’aventures.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lylia et le rêve d’Icare”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé