L’arbre rieur

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 3,99 



Quantité

Présentation

Joey n’est pas le plus sage des arbres. Il s’ennuie beaucoup et fait plein de bêtises pour s’occuper. L’ours Max et sa famille ainsi que leurs amis les cerfs, les lapins et d’autres animaux vivent avec lui dans cette forêt où l’arrivée des hommes vient perturber le quotidien.

Les animaux se promettent alors de tout faire pour protéger leur maison et les arbres ! Mais comment faire face à la cruauté des humains ? Joey va-t-il enfin comprendre pourquoi ses parents ne sont plus là ?

Une oeuvre pour les petits et les grands qui rappelle l’importance de la nature à travers une aventure touchante et illustrée tout en douceur. Amitié, respect et écologie sont au coeur de cette lecture ponctuée de tendresse et de poésie.

D’origine irlandaise, Lynne Descours a longtemps vécu en France, pays dont elle est tombée amoureuse. Elle a notamment travaillé en Pologne et au Kenya auprès d’enfants qui lui ont permis de comprendre les différents types d’éducation. Ce premier ouvrage aborde ainsi des thèmes essentiels pour les jeunes lecteurs.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’arbre rieur”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé