Le Syndrome de Calypso

Format

ISBN

NuArt

Pages

Version

18,50 


Quantité

Présentation

À travers des nouvelles originales aux couleurs de l’océan, le Commandant Éric de Pierrepont rend ici honneur aux marins, à leurs familles et plus particulièrement… à leurs épouses.

 

Souvenez-vous ; enceinte, follement éprise d’Ulysse le naufragé, la Muse Calypso ordonna la construction d’un radeau. Après avoir ficelé elle-même le sac de l’aventurier, elle le laissera reprendre la mer et son périple, ainsi que l’ont toujours fait culturellement les épouses de marins. Bien qu’immortelle, Calypso en mourut…

 

Aventures, émotions, rencontres et désillusions, ce sont des histoires iodées et profondément humaines qui naviguent sur ces pages, au rythme turbulent de la vie et des flots.

 

 

Matelot, Chef de Quart Passerelle, Lieutenant puis Second Capitaine à bord de navires divers, le Commandant Éric de Pierrepont a passé une grande partie de sa vie en mer. Amoureux des bateaux et de l’océan, c’est avec l’énergie qu’on lui connaît sur les passerelles de ses remorqueurs – mais aussi lorsqu’il défend ses équipages et leurs familles – que le « Commandant Éric » a décidé de se consacrer également à l’écriture.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Syndrome de Calypso”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé