Escapade

Version

ISBN

Pages

Format

20,80 



Quantité

Présentation

La vie est trop courte. Il faut un peu de détente et de folie, parfois ! Ce recueil nous donne la chance de voir le côté romantique d’un homme de science.

« Pour Jean Daniel François, la poésie est une Escapade. Elle permet à l’âme de faire ce qu’elle veut sans choquer, sans nuire, sans invectiver. Elle permet au coeur de dire ce qui lui plaît ou qui le fait souffrir sans s’imposer, sans bavure, sans blessure. De plus, elle ne connaît ni limite, ni mesure, ni censure.

Pour lui encore, la poésie est un levier. Elle donne des ailes puissantes à la pensée même la plus morose ou la plus osée. Elle tire l’âme de sa prison, l’étreint, la console et la libère. Elle émeut, exalte, réjouit, vivifie, confesse, transforme et transcende… » – Raymonde Jean Auteure de Prosologie

 

Né en Haïti, Jean Daniel François émigre aux États-Unis. Après un baccalauréat ès sciences, un baccalauréat en théologie, une maîtrise dans les études pastorales et une maîtrise en économie, il décroche son diplôme de docteur en médecine au New York Medical College de Valhalla.

Talentueux et sensible, il est romancier, essayiste, fondateur et directeur de journaux communautaires, de radio, conférencier, homme de science et de foi… et poète. 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Escapade”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé