Etat de mon âme

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 9,99 



Quantité

Présentation

Sur le chemin de chacun se trouvent des perles précieuses de joie, de bonheur, même dans les pires situations.

En souffrance, Charles-André écrit le scénario macabre de son suicide et programme cet acte douloureux pour le jour de ses dix-huit ans. Cinq jours avant, il fait une rencontre bouleversante qui le rattache à la vie et l’aidera à tenir bon dans les moments difficiles.

La mort n’est pas une solution. Elle nous ment. La solution, c’est la vie, même si elle est parfois compliquée, difficile et douloureuse.

Voici donc des poésies pleines de vie, pleines d’amour, pleines d’encouragements, pleines de réconfort qui nous aident à relever la tête, à espérer, à continuer notre chemin de vie, à avancer malgré tout. Ces textes ne sont pas une utopie. Charles-André a vécu ces moments…

 

Né en 1963, Charles-André Viard travaille comme personnel administratif de l’enseignement supérieur. À ses collègues, ses amis, ses voisins, il écrit des poèmes pour rendre hommage à la vie. Il aime leur montrer qu’ils ont de l’importance, et qu’ils comptent beaucoup pour leurs familles, amis et autres personnes. À ceux qui sont découragés ou en peine, il apporte un message d’espérance et de vie. Il est chevalier dans l’ordre des Palmes académiques.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Etat de mon âme”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé