Odes, poèmes mystiques et chrétiens suivis de Haïkus

Format

ISBN

NuArt

Pages

Version

13,50 


Quantité

Présentation

Dans le corpus de Cesaltina Gloria Da Conceiçao, les poésies spirituelles ou livres de prières chrétiennes occupent autant de place que l’histoire de sa vie. Son vocabulaire est simple et pourtant son art, essentiellement mystique et impressionniste, pénètre en nous avec toutes ses nuances. Nonobstant, elle reste habitée par la constante et abyssale imperfection humaine. Elle a la conviction que non seulement toute agitation humaine n’est qu’illusion et vanité, mais aussi que toutes nos souffrances et errances pourraient être évitées si nous appliquions les enseignements du Christ.

 

Le présent recueil est la continuité de l’objectif initialement recherché dans ses écrits. C’est une œuvre puissante et prodigieuse d’espoir ; par sa poésie du quotidien, elle s’offre à chaque lecteur comme une maïeutique pour sublimer notre regard sur le monde et la vie. Il s’agit d’une belle poésie mystique et chrétienne qu’il est urgent de connaître, de comprendre et de divulguer – car la grandeur impose l’universalité, n’est-ce pas ?

 

Française née à Lisbonne et issue d’une ancienne famille chrétienne, l’auteure vit depuis 30 ans à Reims. Elle aime passionnément la cité des sacres des rois de France et s’essaie à la poésie depuis 1967. Son premier recueil Une Histoire d’Amour a été finalisé seulement en 2013, début tardif d’une grande carrière de poétesse.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Odes, poèmes mystiques et chrétiens suivis de Haïkus”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé