Confessions d’une accro du stylo

Version

ISBN

Pages

Format

12,70 



Quantité

Présentation

Ce recueil de textes vous emmène dans l’univers d’une bloggeuse poétique et fantasque, romantique et cynique, qui s’interroge sur tout, écrit partout et tout le temps et coupe les saisons en quatre pour tenter d’espérer encore. En douceur ou en force, au gré des émotions, ce melting-pot de couleurs, d’émotions, de préoccupations sur le quotidien, la vie, l’amitié, l’amour… ne fait pas de promesses, sauf celle de ne jamais oublier de tomber amoureux.

De la poésie 2.0, drôle et cynique, tendre et actuelle, qui a fait la joie de plus de 18 000 visiteurs sur le web, au gré de plus de 300 textes, et qui, espérons-le, en passant à l’édition papier, fera la vôtre…

Née en 1981 à Douai dans une famille italienne, l’auteur, surnommée Gioia, s’est orientée rapidement vers la lecture et tout naturellement vers un baccalauréat Littéraire. Après des études de droit, elle devient avocat en 2007. De retour de voyage à Montréal, en juin 2010, une amie l’aide à créer son blog, « Y a d’la joie ». Avec l’édition papier de quelques-uns des articles du blog, elle tente une nouvelle aventure…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Confessions d’une accro du stylo”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé