Femme parmi d’autres

Format

ISBN

NuArt

Pages

Version

11,00 


Quantité

Présentation

Marion :

« J’étais une petite fille plus sensible que les autres.

Accompagnée par mon ami imaginaire, la vie était douce. Nous passions des heures à jouer dans le jardin sur une couverture. Parfois ma maman s’asseyait dessus et je hurlais. Mais la plupart du temps elle avait l’air de comprendre et d’accepter.

Je viens d’une famille où il y a beaucoup d’amour et une place pour chacun. Je suis l’aînée et j’ai toujours été la petite princesse.

Lorsque le temps est venu d’aller à l’école, je me suis coupée de ce monde des rêves. Je ne me souviens plus pourquoi… »

 

Claudine :

« J’étais une femme qui vivait sa vie sans se poser trop de questions.

J’avais un mari, deux enfants, un chien, une maison avec un jardin, des amis avec qui je partageais balades, apéros, sport, vacances et week-end en famille.

C’est cette idée de posséder qui m’a petit à petit étouffée, trop de tout. La cuisine était remplie de vaisselle, de gadgets. À chaque saison des couleurs différentes, à chaque printemps des envies d’achats, à chaque Noël de nouvelles décorations de sapin et de fenêtres. Des acquisitions, des changements qui me nourrissaient, qui me remplissaient un certain temps.

Jusqu’à ce que je ressente au fond de moi surgir ce doute à qui je laissais de plus en plus de place. J’étais prête à l’écouter et à le regarder en face.

Est-ce que c’était cela ma vie ? »

 

Deux biographies entremêlées.

Une mère et une fille qui vous guident vers le soi véritable.

 

Une histoire authentique pour tous ceux
qui aspirent à briller dans leur différence.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Femme parmi d’autres”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé