Le petit soldat

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 5,99 



Quantité

Présentation

Chirurgien-dentiste libéral, François- Régis Delaunay a cessé son activité médicale en 2014, après avoir mené durant toute sa vie professionnelle plusieurs activités entrepreneuriales collatérales. Il décide alors de consacrer tout son temps à sa vie familiale.

Mais le destin a décidé de mettre en travers de la route d’Isabelle, son épouse chérie, la découverte d’un cancer. La maladie s’est invitée dans une trajectoire familiale, sociale et conjugale heureuse.

Ce livre est le témoignage d’un mari épris, sa perception du combat que sa femme a décidé de mener contre ce cancer du sein. Une vision très subjective de cet assaut. Son parcours de guerrière mais aussi et surtout de leur vie de belligérants, en quelques touches, pendant cette période, et sur fond d’amour.

Après les lauriers thérapeutiques, ce sera l’engagement dans un projet à visée d’exemple et d’encouragement, piloté par une équipe médicale volontaire et bienveillante : l’ascension d’un sommet de la chaîne du mont Blanc par des femmes en rémission récente ou toujours en traitement. Ce projet a pris corps en septembre 2017, largement médiatisé à la télévision, sur les ondes et dans la presse écrite.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le petit soldat”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé