Le violeur d’âmes

Version

ISBN

Pages

Format

11,50 



Quantité

Présentation

« Le cargo de migrants les ramenait vers un autre continent, l’Europe, et une femme native de Gambie gémissait en perdant ses eaux dans les eaux territoriales de la Méditerranée. Lorsque le médecin lui demanda à la venue du bébé : the name, cette jeune Africaine lui répondit : Merci, merci. Le prénom de ce bébé aurait pu être Moïse… Merci à la vie. »

 

Entre la réminiscence d’une autre vie, l’Asie et la rencontre d’un djihadiste, Gabrielle est soumise à des épreuves karmiques.

Ce n’était pas un menuet entre la sagesse du bouddhisme et la destruction d’un extrémiste ; Gabrielle habitait en effet dans un village aux coutumes très primaires et ancestrales, où la loi du silence est d’actualité.

Après la pose d’un implant d’oreille mis à son insu, Gabrielle se retrouve alors dans le coma. De nos jours – malgré la loi internationale de Genève –, des crimes contre l’humanité sont en effet perpétrés par la manipulation génétique sur ordinateur via des messages humains enregistrés dans un but destructeur.

Dans ce quatrième livre, après Sortir de l’Ombre, Les Tournesols et L’Éolienne s’envole du Nord au Sud, Chrisie nous emmène ici vers d’autres cieux très actuels.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le violeur d’âmes”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé