Lettres de mes moulins

Version

ISBN

Pages

Format

10,70 



Quantité

Présentation

Recueil de récits drôles et authentiques, vécus par deux innoncents animés d’une curiosité inébranlable : mon mari et moi ; nous sommes devenus restaurateurs par surprise alors que je n’avais, pour ma part, jamais fait cuire un oeuf ni une gamelle de nouilles.

 

La rigolade ne garantit pas forcément une vie sans peine ni problèmes car à présent, mon corps n’est plus qu’un champ de bataille. Bataille pour la vie de mes filles, puis bataille pour me remettre d’un très grave accident de voiture en 1961. Ensuite, en 1976, bataille pour lutter contre un premier cancer du sein.

 

Ma principale force pour échapper à la mort fut le refus de laisser mon mari et mes quatre filles. Je n’ai pas pu rester sur mon lit à pleurer et vomir, c’était insupportable. Je me suis alors plongée dans le travail incessant de la restauration, jour et nuit, pour ne plus penser à ce drame. Cela m’a sauvée. En 2002, ablation du deuxième sein, nouveau cancer. Depuis, nous avons perdu la benjamine de nos filles dans des circonstances intolérables.

 

Même si maintenant la vieillesse nous agresse, après soixante-quatre ans de vie commune, l’ennui n’a pas pu nous endormir.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lettres de mes moulins”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé