Aokigahara

Format

ISBN

Pages

Version

,

Prix unitaire
A partir de 5,99 



Quantité

Présentation

 « Il me fallait y aller. Ce n’était pas logique. Ce n’était pas raisonnable. C’était un instinct primaire. Brut. Comme un appel étrange. Une voix distordue qui m’embrunissait le crâne et me dictait d’y aller… »

Lors d’un voyage de noces au Japon, une force étrange et irrésistible attire le narrateur à Aokigahara, l’énigmatique forêt des suicides. Tout bascule alors : le tissu de la réalité se déchire, le monde devient opaque et insondable. De vieilles plaies s’ouvrent, entraînant le héros toujours plus loin de la normalité… vers l’incompréhensible.

Une enquête haletante entre la France, le Japon et un univers profondément mystique, à travers les points de vue de trois personnages. Rêve ou réalité, vie ou mort… Ce récit glaçant joue sur les frontières et les perceptions dans un rythme effréné aux couleurs sibyllines.

Né en 1988 dans les Côtes-d’Armor, diplômé d’un master en arts, lettres et communication.

Ghislain Bouvier est l’auteur d’un mémoire intitulé Essai de restitution : l’arrivée et le développement des projections cinématographiques dans la ville de Saint-Brieuc (1896-1940). Il s’essaye ici au roman, mêlant avec habileté mystère ésotérique et sombre enquête policière.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aokigahara”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé