Au-delà de l’océan

Version

ISBN

Pages

Format

24,90 



Quantité

Présentation

« Le bateau était magnifique, élégant et racé, tout blanc et traversé de l’avant à l’arrière par une étroite frange rouge. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre.

Il s’appelait Odiseo. »

Que faire quand on est licencié à l’âge de 53 ans ? Pourquoi ne pas réaliser un rêve d’enfance et naviguer en Polynésie ?

Étienne part sur son vieux voilier, sans expérience et sans les moyens nécessaires, vers le Pacifique Sud. Les contacts avec d’autres cultures et les adversités qu’il devra surmonter : sauvetage en haute mer, abordage des pirates, tsunami, « Pot au noir », angoisse de la solitude, récifs en mer Rouge… lui apporteront une vision différente de la vie.

Écrit à la première personne, ce roman vous transportera vers un ailleurs exotique : Venezuela, Caraïbes, Panama, Galapagos, Polynésie, Tonga, Yémen, etc. Plus qu’un voyage, une véritable odyssée.

Né en 1953, Gaspard Galland entreprend après ses études un premier tour du monde en solitaire. En 2007, il réitère l’expérience mais à la voile. Il a collaboré au magazine de navigation Yate, et publié Revelación de Tres Secretos (2014) en espagnol. Au-delà de l’océan, basé sur des faits réels, est son premier roman en français.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Au-delà de l’océan”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé