Comment j’ai attrapé le « virus bipolaire » à bord du Ponant

Version

,

ISBN

Pages

Format

Prix unitaire
A partir de 5,99 



Quantité

Présentation

« Nous contemplons en silence ce spectacle hors du temps, hors de nos repères, hors du connu. Trois jours que nous naviguons jour et nuit sans voir la terre, quelques oiseaux nous accompagnent, 910 miles parcourus et il en reste encore 530 jusqu’en Géorgie du Sud. »

 

À travers le journal de bord de son expédition en Antarctique écrit pour sa fille Paola, l’auteur nous entraîne dans son incroyable périple polaire où toutes ses certitudes seront bouleversées. Dépaysement, introspection, aventure intérieure… plus qu’un voyage, il s’agit d’un véritable éveil.

Ludique et pertinent, ce récit à la croisée du développement personnel est une perte de repères nécessaire qui nous invite à aborder la vie autrement. Dépassement de ses limites et ouverture bienfaitrice au monde qui nous entoure ; ce livre pave la voie vers l’émerveillement et la joie de vivre permanente.

Chercheuse en Fraternité, exploratrice de l’Humanité et architecte de sa propre vie : c’est ainsi que se définit Anita Guyot. Passionnée par le développement personnel et très engagée dans la cause animale et environnementale, elle publie ici son second livre aux éditions Persée, après Parcours à Soi.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment j’ai attrapé le « virus bipolaire » à bord du Ponant”

  • Mon Panier

  • Moyens de paiement

    • Paiement en ligne sécurisé